Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le souhait de Shawdow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shawdow

shawdow


Poèet príspevkov : 20
Registration date : 22/02/2008

Mon Simpson
Tes dollars ($)(Section but): 2$
Tes points: 0
Tes dollars ($)(Section libre): 3$

Le souhait de Shawdow Empty
MessageSujet: Le souhait de Shawdow   Le souhait de Shawdow EmptyVen 22 Fév - 21:36

Après que Shawdow fut allé déposer sa proposition a l'agence de l'emploi, il fut aller al'église. Shawdow était allera l'église pour prier pour que son projet marche et que tout ce qu'il avait penser en tant que rêve puisse se réaliser. Il espérait tellement que ce projet marche. Après tout si sont projet est accepté, les jeunes adore les jeux vidéo alors sa leur plairé forcément non? Il voulait tellemnt gagner sa vie, prouver auw autre qu'il pouvait se débrouiller et que ces parent soit fier d'en haut. Souvent il lever les yeux vers le ciel en espérant que la haut on prennent bien soin de ces parent. A l'église il rencontra Milhouse te Bart qu'il avait déjà rencontrer a sa première visite a Springfield. Milhouse eut peur et alla se cacher dèrière Bart.

" - Salut, vous allez bien?
- Oui! répondirent Bart et Milhouse en ême temps.
- Tu ne veut pas nous taper j'èspère? dit Milhouse
- Mais non, mais seulement la dernière fois j'était énervé
- Ok, donc on peu causer, mon pote
- Mouè, mon pote "

Et sur ce Shawdow, Milhouse et Bart sortir jouer dehor, parler et ce fut les premier ami de Shawdow a Sprinfield. Pour l'instant tout aller bien pour Shawdow, il était loger nourris et aurait peut-être même un travail et l'occasion de gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Albertson

Jeff Albertson


Poèet príspevkov : 73
Registration date : 16/12/2007

Mon Simpson
Tes dollars ($)(Section but): 666
Tes points: 666
Tes dollars ($)(Section libre): 666

Le souhait de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Le souhait de Shawdow   Le souhait de Shawdow EmptyLun 3 Mar - 2:20

[Jeff arriva et vit Shadow jouer]
Jeff : Tu t'es fait des amis déjà, c'est bien !
Shadow : Oui, je suis ami avec Bart et Milhouse.
Jeff : Dites, j'ai reçu de nouveaux comics Radioactive Man dans ma boutique, ça vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souhait de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Shawdow
» Entreprise de Shawdow
» Compte en banque de Shawdow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sections But :: Lieux de Spriengfield :: Eglise-
Sauter vers: