| Compte en banque de Shawdow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shawdow
Poèet príspevkov : 20 Registration date : 22/02/2008
Mon Simpson Tes dollars ($)(Section but): 2$ Tes points: 0 Tes dollars ($)(Section libre): 3$
| Sujet: Compte en banque de Shawdow Ven 22 Fév - 20:32 | |
| Shawdow alla faire un compte en banque pour qu'il puisse gérer son argent.
Prénom: Shawdow
Shawdow a ouvert un compte bancaire. | |
|
| |
Mark Hamill
Poèet príspevkov : 23 Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Mer 5 Mar - 1:49 | |
| [Mark Hamill arriva, avec une figurine de Jésus entre les fesses.] Shawdow : Salut Mark, ça va ? Mark : Je vais bien comme le zizi de ta maman ! Shawdow : J'ai ouvert un compte, j'ai un chéquier ! [Mark prit le chéquier et s'essuya les fesses avec.] | |
|
| |
Jeff Albertson
Poèet príspevkov : 73 Registration date : 16/12/2007
Mon Simpson Tes dollars ($)(Section but): 666 Tes points: 666 Tes dollars ($)(Section libre): 666
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Mer 5 Mar - 14:39 | |
| Jeff : C'est pas très gentil ça. | |
|
| |
shawdow
Mon Simpson Tes dollars ($)(Section but): 2$ Tes points: 0 Tes dollars ($)(Section libre): 3$
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Mer 19 Mar - 21:06 | |
| Shawdow donna un droite a mark hamill. Mark hamill tomba et mourru sur le coup il lui vola ses sous et parti. Shawdow repartit donc avec 100.000.000$. Et la banque lui donna 1 autre chèque qui était signé d'un montant de 50.000.000$ pour dommage du chèque qui on savais jamais pouvais être utilise mais plus maintenan vu que Mark hamill était mort. Il sortit de la banque avec 150.000.000$. | |
|
| |
Jeff Albertson
Mon Simpson Tes dollars ($)(Section but): 666 Tes points: 666 Tes dollars ($)(Section libre): 666
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Ven 21 Mar - 18:11 | |
| Jeff : Putain mais t'es malade ? T'as tué deux mecs déjà, ça va pas ? T'as pas le droit de tuer les membres actifs comme ça ! | |
|
| |
Mark Hamill
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Ven 21 Mar - 18:41 | |
| [Mark Hamill faisait semblan detre mort ! Il se releva et coupa shwadow en deux avec son sabre laser, collme ça il pouvait pas se relever] Mark : Ahaha, je t'encule maintenant ! [Mark fit caca sur la tête de swhadow, qui pouvait opus se relever ! lol] shawdow : beurk, je mange mon caca ! C'est pas bon ! Mark : Tiens, mon pipi pour faire passer le goût ! [Mark mit son zizi dans la bouche de shawdow mais au lieu de lui faire pipi dedand, il lui sperma dans la bouche] Mark : Oups, me suis trompé ! shwadow : c'est bon ! | |
|
| |
shawdow
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Ven 21 Mar - 20:57 | |
| Désolé jeff ou Mark mais prendre les login des gens et leur changer leur texte c'est pas trop bien alors la prochaine fois les 2 copain a moi qui devait venir je leur donnerai pas l'adresse et peut-Être eikichi partira avec moi.
Ps: C'est mes voisin et je laisserai des message dans tout le forum tout les jours. | |
|
| |
Mark Hamill
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Dim 23 Mar - 1:43 | |
| MOUAHAHAHA, moi aussi je t'aime. C'es domage que tu parte mersi de laissé des messages, c'est genti ! | |
|
| |
Jeff Albertson
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow Lun 24 Mar - 2:50 | |
| T'as fait quoi Mark ! Tu fais n'importe quoi, je te retire des admins ! Faut pas modifier les messages des membres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte en banque de Shawdow | |
| |
|
| |
| Compte en banque de Shawdow | |
|